Veuillez tourner votre appareil pour voir le site

Lancement de LUX-EQUITY BEST SECTORS

Madame, Monsieur,
Cher Client,

Nous aimerions vous informer du lancement d’un nouveau compartiment de fonds lux|funds, appelé LUX-EQUITY BEST SECTORS. Il investit de façon directe ou indirecte dans des actions émises par des sociétés de différents secteurs économiques mondiaux prédéfinis. Ceci  permettra de participer à la performance des différents secteurs dont la pondération sera ajustée par le gestionnaire sur base de leur rentabilité attendue.

En tant que détenteur de parts du(des) compartiment(s) :

LUX-EQUITY PHARMA & HEATH CARE, ISIN : LU0098930083 (cap)
LUX-EQUITY INFORMATION TECHNOLOGIES, ISIN : LU0098929663 (cap)

nous vous informons par la même occasion que ces compartiments seront absorbés par le nouveau compartiment LUX-EQUITY BEST SECTORS.

La date de l’absorption sera le 13 février 2018.

Un courrier séparé regroupant les mouvements de votre(vos) position(s) titres vous sera envoyé en février 2018. Aucune action de votre part n’est requise.

Pour votre information :

  • Le niveau de risque de votre investissement restera inchangé. Il est de 6 sur une échelle de 1 à 7. La catégorie 6 signifie un risque élevé et par conséquent des bénéfices ou pertes potentiels élevés.
  • L’absorption de votre(vos) fonds sectoriel(s) par le nouveau LUX-EQUITY BEST SECTORS se fera sans frais.

De plus amples informations sur nos fonds, entre autre l’avis de fusion et les ratios d'échange, sont disponibles sur www.bcee.lu/luxfunds.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter votre conseiller BCEE.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, Cher Client, l’expression de nos sentiments distingués.